BRB - Miyako
BRB - Miyako

Miyako

Distingué par 13 points au GaultMillau, le restaurant japonais du Beau-Rivage Palace bénéficie de la situation idyllique de l’hôtel cinq-étoiles, face au lac Léman.

Confectionnés par des chefs japonais à partir de produits d’exception, les plats du Miyako Lausanne invitent à un voyage au pays des sushis, sashimis et autres yakitoris. Le dépaysement est complet, puisqu’au plaisir des saveurs s’allie le spectacle hypnotique de la préparation des plats sous les yeux des hôtes. Ces derniers ont le choix entre une salle dédiée à l’élaboration des sushis et l’autre à l’art du teppanyaki.
Traduction japonaise de « grillé sur une plaque de fer », le teppanyaki désigne des viandes ou poissons à la cuisson parfaite. Le Miyako Lausanne le décline pour tous les goûts : la chair fondante des coquilles Saint-Jacques, du célèbre bœuf de kobe ou du thon laisse un souvenir impérissable.
Avec sa vue sur les jardins et le lac Léman, la terrasse du Miyako est l’endroit parfait pour se profiter d’un moment gourmand.

Comment y accéder