Sushi Zen
Sushi Zen

Sushi Zen Palace

Fidèle à la réputation de son chef Edgar Bovier et à la qualité de son offre gastronomique, le Lausanne Palace a obtenu 14 points au GaultMillau pour son restaurant japonais, le Sushi Zen Palace. Contrairement à ce que son nom laisse supposer, la carte ne se limite pas aux sushis, mais rend hommage à la richesse culinaire de l’île nippone. japonaise

Les connaisseurs de saveurs exotiques le savent bien : les sushis – tant délicieux qu’ils soient – ne représentent qu’une infime partie de la gastronomie japonaise. Elaborée par des chefs venus du Japon, la carte du Sushi Zen Palace reflète bien cette diversité.

Incontournable, le poisson cru y tient tout de même une bonne place, mais sous la forme de sushis originaux – agrémentés de foie gras, caviar et même camembert ! – de tartares, sashimi et carpaccio. Réputée d’une grande tendresse, la viande de bœuf à la mode japonaise fond dans la bouche, qu’elle soit servie crue ou cuite, par exemple dans le menu « shabu-shabu », une variante nippone de la fondue chinoise.

L’établissement pratique les prix du palace, mais les menus offrent des prix plus accessibles.

Comment y accéder