SwissTech Convention Center
SwissTech Convention Center
SwissTech Convention Center

The SwissTech Convention Center

Le SwissTech Convention Center figure parmi les centres de congrès les plus modernes et les mieux équipés au monde. Grâce à ce nouvel outil qui lui permettra d’organiser les rencontres les plus ambitieuses, l’EPFL réaffirme sa position centrale au coeur de l’Europe scientifique.

Avril 2014, l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne inaugure le premier centre de congrès totalement automatisé. SwissTech Convention Center, d’une capacité totale de 3’000 personnes assises, comprend un grand auditoire de 2’200 places, un balcon de 880 places et une quinzaine de salles de souscommissions au rez-jardin, totalement modulables.

Spectaculaire, la technologie Gala dont l’auditoire du SwissTech Convention Center est équipé fait disparaître les places assises au profit d’une salle de bal en un seul geste, de manière automatisée. Ce système, allié aux portes coulissantes, garantit une complète modularité. Que ce soit pour un symposium de médecine, des séances de comité ou une soirée prestigieuse, le SwissTech Convention Center reçoit tous types d’événements de portée internationale.

Comment y accéder