Nous avons le plaisir d’annoncer que notre collègue Olivier Mathieu de Lausanne Montreux Congress et Christoph Sturny, représentant le 2M2C Montreux Music & Convention Centre, participeront à la soirée annuelle de networking organisée par le Switzerland Convention & Incentive Bureau (SCIB) le 13 octobre 2025 à l’EFTA House à Bruxelles.
Cette édition, intitulée « AI & the Future of Associations: Navigating the Transformation from Strategy to Execution », sera consacrée aux applications concrètes de l’IA pour les associations, en explorant comment celle-ci peut être intégrée de manière stratégique dans la gestion et la planification d’événements.
đź’ˇ Envie de nous rencontrer ? Il est encore temps de vous inscrire et de rejoindre la discussion !
Nous nous réjouissons d’échanger, de partager des idées et de discuter ensemble de l’avenir des associations et de l’adoption de l’IA.